Eataly – l’Italie débarque en force à Paris

L’art de vivre, et surtout de manger, à l’italienne, est très apprécié à Paris. Ces dernières années en particulier ont vu fleurir une multitude d’adresses gourmandes en mode pizza napolitaine ou restaurant gourmet à la cuisine inspirée de notre voisin. Aujourd’hui, c’est le paradis des gourmands qui s’installe à Paris : Eataly.

Eataly – flagship gourmand à l’italienne

Les chiffres annoncent la couleur : plus de 4000m2, 7 espaces différents et complémentaires dédiés à l’épicerie fin, la dégustation et aussi les cours de cuisine. Et aussi 420 places assises : il faut ce qu’il faut pour permettre à tous les gourmands et les gourmets de se régaler.Lieu de la démesure gourmande et culinaire, amoureux de pâtes, de pizze, amateurs de parmesan, inconditionnels de sauces tomates made in Italy, il y a tout ça chez Eataly ! C’est donc rue Sainte Croix de la Bretonnerie, en plein coeur du Marais, qu’Eataly a posé son vaisseau amiral, le premier du genre en France.

La promesse était faite depuis longtemps, elle est devenue réalité.

Eataly – fêtez l’ouverture

Parce que la cuisine italienne, c’est avant tout la générosité, Eataly ouvre en grande pompe son magasin officiellement demain vendredi et invite les parisiens à la cérémonie d’ouverture. L’occasion de se régaler avec la cuisine de la mamma, de découvrir de superbes produits et d’être comblés de surprises. Alors, prêts à ivre la dolce vita dans le Marais ?

Eataly Square Sainte-Croix de la Bretonnerie, 75004 Paris

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>