Jour 15 – 15 more to go ?

Ce jour 15 pourrait être la moitié du chemin si on en croit la dernière annonce qui prévoit le confinement jusqu’au 15 avril. Personnellement, je n’y crois pas vraiment. Mais peu importe alors en attendant, j’écume les sites de vente en ligne encore ouverts. Et je parle de ceux qui produisent français !

Jour 15 – offrez vous des fleurs !

Les fleurs me manquent. Je sais bien qu’il ne s’agit pas d’un produit de première nécessité. Et en même temps on sait que les producteurs français vont avoir beaucoup de mal à écouler leur production. Du coup, j’ai décidé de les aider, en me faisant plaisir ! Et c’est vers Monsieur Marguerite que j’ai décidé de me tourner. Si je veux être tout à fait transparente, j’ai d’abord écumé le site de Bergamotte. Mais je n’ai pas pu me résoudre à acheter fleurs ou plantes en provenance des Pays Bas, ce qui est le cas de la plus grande partie de leur production. Quant à « Fleurs d’ici« , qui a également cette démarche 100% française, les frais de port ( 15€) m’ont grandement refroidie ! Alors j’attends maintenant avec impatience ce bouquet qui va mettre de la couleur dans mon intérieur de confinée !

Et sinon, mangez du chocolat !

Histoire de réconforter tous les sens, le chocolat semble un incontournable ! Alors quand j’ai vu que « A la mère de famille » reprenait la production et livrait à domicile, comment résister ?

A situation de crise, achat de crise non ? Et le chocolat pour le coup est vraiment un produit de première nécessité dans les circonstances que nous vivons… Ceux qui savent savent !

Prenez soin de vous, prenons soin de nous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

4 Comments

  1. 1
  2. 3
    • 4

      Merci, c’est très gentil. JE me suis remise à cet exerceice d’écriture quotidienne pour garder une trace. PArce qu’un blog, à l’origine, c’était vraiment un journal intime. Et il reprend sa fonction pour moi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>