Jour 21 – il pleut.. Et le moral , ça va ?

Aujourd’hui nous sommes arrivés à 3 semaines pleines de confinement. 3 semaines de soleil, de temps exceptionnellement printanier. Et pourtant, aujourd’hui, jour 21 du confinement, il pleut.

Jour 21 – il pleut, comment va le moral ?

Nous n’avons pas eu depuis des années une telle météo en ces mois de mars et avril. Du soleil, toujours et encore. Mais aussi une température douce et clémente. Tous les ingrédients parfaits pour donner des envies d’ailleurs, d’extérieur en tous cas. Et le temps n’en semble que  plus long. Le choix a été fait de nous annoncer le confinement et son prolongement par périodes de 2 semaines seulement. Mais nous sommes réalistes Il va falloir tenir encore un tout petit peu plus que cela. Sans parler de l’après. Qui pourra sortir d’abord, dans quelles régions, après quels tests ?

Autant d’incertitudes, de doutes qui favorisent une certaine inquiétude, pour ne pas parler de stress !

Et vous, vous en êtes où ? Voici un petit graphique ( par Philippe Bodino sur Twitter)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

2 Comments

  1. 1

    Je suis à moins de 200 kms de Paris et il n’a pas plu lundi. C’est même fou car cela va faire 4 semaines vendredi que nous sommes exilés et il est à peine tombé quelques gouttes un jour…
    Sur le graphique, j’espère être dans l’apprentissage. Je ne suis pas dans la croissance en tout cas 😉
    Bonne journée et le bonjour à ton aspi 😉

    • 2

      la météo est vraiment dingue effectivement !Cela fait longtemps que nous n’avions pas vu ça !Moi aussi je me vois dans l’apprentissage, tendance croissance (je dis ça pour la créativité avec mon précieux aspirateur !) POrtez vous bien et à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>