Jour 42 – sport live

Jour 42 : il reste deux semaines. Et un constat : je devais faire du sport, muscler mes abdos, perdre 4kgs...Et finalement, j’ai à peine réussi à maintenir un poids que je trouve trop élevé. Quant aux abdos, je préfère ne pas en parler ! J’ai donc trouvé la solution : le sport en ligne !

Jour 42 – tous les clubs de sport s’y sont mis

Vous l’aurez remarqué, de nombreux clubs de sport ont décidé de proposer leurs cours gratuitement en ligne. Sur Instagram en mode IGTV, sur leurs sites, tous les moyens sont bons.

J’ai donc commencé aujourd’hui avec un des cours du très select club de sport : le 21 Blanche. Ce club, est indéniablement un des plus élégant de Paris. Il propose à ses adhérents 3000m2 d’espaces de sport dans un superbe hôtel particulier situé au 21 rue Blanche, comme son nom l’indique.

Du SPA aux appareils de musculation, sans oublier la piscine, et le très chic restaurant, tout donne envie et fait rêver.

Mais aujourd’hui l’établissement est fermé comme il se doit. Et c’est donc ainsi que j’ai eu a chance de tester un premier cours : Pilates à 17h00.

Le cours a commencé à l’heure. Plus de 100 personnes étaient connectées. La coach a sélectionné des exercices adaptés pour tous les niveaux. Aucun matériel n’était nécessaire si ce n’est un tapis, une serviette éponge et une bouteille d’eau. Les explications étaient claires, et la démonstration parfaite. Bref, un cours de qualité, qui permet de renforcer ses muscles profonds sans avoir l’impression de souffrir. Parfait pour moi !

Et vous, vous avez repris/continué le sport pendant cette période de confinement ?

Prenez soin de vous.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

4 Comments

  1. 1

    Depuis le confinement je continue à faire des exercices ,moins pratique qu’en salle,mais mieux que rien…
    Continuez à persévérer,le plus dur est de s’y mettre,ensuite on se sent tellement mieux!
    Belle journée

  2. 3

    Oui, ça m’est indispensable et j’adore mes deux activités (zumba & body balance). Je suis 4 cours par semaine depuis le début (sauf une semaine où j’étais patraque). C’est d’autant plus important qu’il faut compenser les repas à la table familiale et les trajets à pieds qui ont diminué… Mais je ne suis pas montée sur la balance pour le vérifier ah ah 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>