Jour 44 – j’attaque les papiers

En ce jour 44 du confinement, si l’on fait un premier bilan, on peut lister nombres d’activités tout à fait adaptées à la situation. Cuisine, pâtisserie, sport en salle salon, lecture. Ou encore engloutissage de séries et de films. Toutes ces activités ont envahi nos vies, et nos réseaux sociaux. Et puis il y a l’opération rangement

à ranger, scanner, organiser

à ranger, scanner, organiser

Jour 44 – je vais mettre de l’ordre

Vous remarquerez l’usage volontaire du futur. Parce que je n’ai pas encore commencé. Et pourtant c’était un de mes objectifs majeurs. Enfin, j’exagère. Je me suis attaquée à quelques tiroirs, quelques placards, et aussi quelques étagères.

J’ai le plaisir de vous faire découvrir mon tiroir de tote bags en mode Marie Kondo !

un tiroir rangé

un tiroir rangé

Mais si les vêtements sont un sujet que je n’ai pas encore totalement réglé, les papiers en sont un que je n’ai pas encore abordé du tout. Et je peux vous dire qu’il y a du pain sur la planche.

Depuis quelques jours j’entends le Tic Tac du compte à rebours qui annonce la fin du confinement tel que nous l’avons connu jusqu’à présent. Et une voix me dit que je DOIS en finir avec ce chantier administratif.

Alors que les choses soient claires : tant que je n’aurai pas fini ce rangement qui me pèse bien plus que le confinement et ses contraintes, je n’écrirai plus. Absolument ! Je me concentrerai sur cette tâche ingrate et rebutante avant de venir ici vous retrouver ! Alors à bientôt ! J’espère …

Et vous, avez vous atteint tous les objectifs que vous vous étiez fixés au début du confinement ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

3 Comments

  1. 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>