Jour 49 – stylée en été avec un masque

Chère Cristina (Cordula) , en ce jour 49 de confinement, j’ai un nouveau thème à proposer pour ton émission « Les reines du shopping » . Stylée en été avec un masque . Et en plus made in France !

Jour 49 – assortissez vos masques à vos espadrilles !

L’eté arrive à grands pas. Et qui sait si nous pourrons partir. Mais il est quand même temps de penser à ce que nous allons porter en ces temps de confinement assoupli et ensoleillé ! Une certitude, pour chacune de nos tenues, il faudra a un masque. Alors je sais, Cristina a toujours dit : « assortir, c’est mémérisant » ! C’est sans doute le cas quand il s’agit d’avoir chaussures et sac dans la même teinte, surtout s’il s’agit d’un beige du siècle dernier.

espadrilles Payote et masque assorti

JOUR 49 : porter des espadrilles Payote et le masque assorti

Mais certainement pas dans ce ca : avec ces superbes espadrilles  Payote ! Cette jolie marque française a été créée en 2016 à Mauléon au pays basque. Autrement dit, au coeur du haut lieu de l’espadrille française. Les modèles sont variés, pour tous les gouts. Des plus grands classiques aux plus exotiques. POur le plus grand plaisir de vos pieds.
Payote a compris que le masque deviendrait un incontourable accessoire de mode. Et voilà donc pourquoi depuis quelques jours, pour l’achat d’un de leurs modèles les plus trendy , on reçoit un masque offert du même tissus !

J’ai craqué ! Et vous, lesquelles choisiriez-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

3 Comments

  1. 1
  2. 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>