Cible émouvante

Aujourd’hui, comme tous les jours d’ailleurs en fait, un escadron, un régiment dirais-je même, de manipulatrices s’est afféré autour de moi avant de lancer le tir de rayons salvateurs.

La nouveauté, aujourd’hui, étant que, pour me faire plaisir, et me débarasser de scotchs multicolores et à vrai dire assez disgracieux, elles m’ont décorée, à nouveau.

Pour les béotiens, précisons : avant d’entamer cette période de séances intensives de bronzette, deux séances de « préparation » sont indispensables afin de cibler la zone; parce que, comprenez-vous, on doit bronzer carré, et pas autrement ! Au terme de ces deux séances, je me suis donc retrouvée affublée de scotchs multiples protégeant des traits de feutres multicolores assimilables à une cible.

Voilà donc ce que chacune d’entre nous est pendant cette période : le support d’une cible, support vivant d’une cible dont l’objectif est de venir à bout, d’un ennemi à exterminer!

Alors mesdames, et mesdames les impatientes en particulier, gardons en tête à chaque instant que nous sommes le support, et non pas la cible, et entonnons toutes en coeur :

« Sus à l’ennemi : en joug, prêts, tirez ! « 

A demain !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager

Streets of Paris

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>