Les 3 SUISSES – Karl Lagerfeld – Maria Luisa

 » Pour les 3 SUISSES, une simple tête ne suffit pas  «  K.Lagerfeld

Les 3 SUISSES souhaitaient confier l’objectif à celui qui saurait magnifier leur collection propre … ils n’auraient pas pu rêver mieux que M. Lagerfeld

Une collaboration exceptionnelle, rare et spectaculairement réussie.

Le gourou de la mode au regard aiguisé a su parfaitement sublimer chaque pièce photographiée… jugez vous-même …

La matière de la cape, la ligne parfaite du tailleurs …

Et , pour ce chouchou exceptionnel, les 3 SUISSES sont allés très loin : non contents d’avoir convaincu le grand K.Lagerfeld de leut^prêter son regard, ils ont convaincu Maria Luisa et ses créateurs de créér une collection capsule, rien que pour eux !

Maria Luisa, gourou de la mode, dénicheuse de talents, contribue à la démocratisation de la mode ! Ainsi, en partenariat avec les 3 SUISSES, elle a proposé ses talents pour une collection capsule par les créateurs du moment :

Bernard Wihelm

Charles Anastase

Christian Wijnants

Natalia Brilli

Ainsi que 3 pièces de la collection Maria Luisa, dernier projet de cette aventurière de la mode ! Celle qui a découvert Manish Arora !

Grâce à  elle et ces 4 créateurs, le chouchou d’hiver s’enrichit de pièce de mode pointues qui raviront les amatrices de mode, avec la particularité non négligeable d’être abordables !

Comme Maria Luisa l’a si bien dit lors de la soirée de lancement, «  il ne sera plus nécessaire pour acheter un vêtement de créateur de pousser la porte d’un multimarques branché « !

Et quand Maria Luisa elle-même me regarde et me dit : «  il vous faut ce blouson ( celui de Charles Anastase), il vous ira très bien « , autant vous dire que, l’espace d’un instant, j’ai été la reine du monde !!!

Et ce blouson, autant vous dire aussi qu’il sera à moi dès la sortie du catalogue !!

Alors, avant que vous ne receviez le catalogue chez vous, quelques images de cette collection qui donnerait presque envie d’être déjà en hiver … !

Et sachez qu’en ce qui concerne le sac de Natalia Brilli, aucune image au monde ne restituera la sensualité du toucher de ce cuir souple et doux …

et mes robes favorites …

Bernard Wihelm

et la photo de celle qui les a accompagnés dans ce projet : Maria Luisa !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager

Streets of Paris

Vous aimerez aussi...

7 Comments

  1. 1
  2. 2

    Tu as arison, la petite robe cape vaut le détour.
    Je vais jeter un oeil a cette collection, meme si en general je n’achete pas trop par correspondance.Tu leur fait une sacree pub. Tu as des pourcentages?

  3. 3
  4. 4

    @lucie beluga: on est d’accord ! Talentueux le monsieur !!
    @Barbra: disons que c’est mon côté enthousiaste: quand j’aime, j’aime !Pour les pourcentages, si tu commandes sur 3Suisses.fr, n’oublie pas depéciser
     » code chouchou : theparisienne  » … ! ….Non, je ne touche rien !!
    @Ausecoursmonfils: j’ai dit au créateur que je l’essaierai dès que le catalogue sort … je te tiens au courant !!

  5. 5
  6. 6
  7. 7

    @emanu124: tu l’as dit ! Trop beau !
    @Libelul : pour les vêtements créateus, je suis très confiante, je les ai eu en main !!! Pour les vêtements photographiés par Karl, je suis assez optimiste parce que m^me en photo seulement la qualité médiocre se voit en général . MAis il faut tester pour être sure !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>