Paris Capitale de la Création – j’y étais !

Paris au coeur de la mode et de la création ? Bien sur, et c’est ce weekend que ça se passe !

Pour tout savoir sur cet évènement de la rentrée, il y a ce site : http://www.pariscapitaledelacreation.com/

Mais pour avoir ma vision des choses, c’est ici bien sur !

Parce que , pour la première fois de ma vie, j’étais invitée ! Oui, oui !

J’ai donc pu rentrer dans le salon Prêt à Porter Paris .

Et je dois le reconnaitre, la mode, ce n’est pas moi !

J’avais l’air de quoi, dans ma tenue de weekend, à côté de toutes ces super modeuses ?! En tous cas, soyez en sures, on ne m’y reprendra pas .. La prochaine fois, elles verront à qui elles ont à faire !

Alors bien sur, j’ai eu le grand plaisir de rencontrer les créatrices de ZAZAZOU et de découvrir ainsi ce qu’elles nous préparent pour très bientôt !

Ainsi, nous pourrons ranger notre précieux téléphone portable dans un étui  » La Petite Parisienne  » , ou encore utiliser une charmante pochette en cuir végétal illustrée , ou encore porter un Tshirt à son image !

Et puis j’ai eu le plaisir de rencontrer aussi celles qui nous enchantent par leurs charmants lapins, désormais célèbres sautoirs macarons, et toutes leurs créations désormais bien connues de la presse et de la blogosphère : The Fashion Factory …

 

Toutes ces gourmandises … tentant, non ?

Alors voilà, je ne suis pas vraiment restée très longtemps, j’ai plutôt pris la fuite à vrai dire , mais l’année prochaine …

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

10 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

    Pas si simple que de trouver ses marques dans un milieu qui n’est pas le notre. Merci donc pour ces images et ton post qui témoigne de ton « courage ». J’apprécie l’information en avant première. Bises et bon dimanche.

  5. 5
  6. 6

    @Virginie B. et Aurélie : c’est vrai que, si je fais abstraction d’un certain malaise, je peux dire que cela m’a permis de voir des choses originales et d’échanger avec des créatrices très sympathiques!
    @Faustine : à vrai dire, je ne me suis même pas posée la question de la possibilité d’acheter ! J’aurais du !! flute et zut ! Il faut que j’y retourne !
    @elsaxelle : héroïque je te dis, héroïque!!!
    @Tatieva : c’est vrai, original et sympathique !

  7. 7

    Tu as du t’éclater !!
    Et tu avais le courage de faire la soirée merci après ?? Moi après les 300000 kms parcourus sur MO c’était trop trop trop.
    Ce dmanche je suis même toute courbaturée. Je crois qu’il faut que je me mette au sport !
    Bises,

    Jane

  8. 8

    SUBLIME !

    Ah PARIS ! PARIS ! GENIAL tout ça !
    Je vais bientôt retourner chez ma fille http://wolffsteph.canalblog.com ! J’ai hâte de passer à nouveau quelques jours chez elle ! TROP BIEN ! En cliquant sur le lien tu peux voir sa toute dernière collection qu’elle vient de mettre en ligne


    Je te souhaite une excellente soirée et une MAGNIFIQUE semaine !
    GROS BISOUS.

  9. 9

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>