rue des Vinaigriers – Kann meubles

Kann – Editeur de meubles

bibliothèque design KANN rue des vinaigriers

Houssam devant une superbe bibliothèque

Ses meubles sont uniques à plusieurs titres ;

bien sur, leur design est du à de jeunes talents, différents à chaque collection,  et qui réinventent bibliothèques modernes et mobilier des années 50.

Mais surtout parce que ces meubles et cette boutique ont l’âme de leur père  : Houssam Kanaan.

Car ces meubles racontent une histoire : celle d’Hussam, qui a grandi dans un petit village des montagnes du Liban, où son père travaillait dans une menuiserie. Le bois en héritage.

IMG_3577

IMG_3575

IMG_3573

IMG_3571

IMG_3570

IMG_3569

IMG_3566

IMG_3564

VINAIGRIERSmeublesCreateur

Après des études de marketing à Paris, il se lance dans ce métier d’éditeur de meubles, avec pignon sur rue, et avec pour objectif de renforcer le lien avec son pays natal : tous ses meubles sont fabriqués par des artisans de son village, là où le bois est aussi présent que l’air que l’on respire.

Une histoire de racines et d’ailes, une histoire de réussite de quelqu’un qui n’a pas oublié son histoire personnelle, et grâce à qui un village d’artisans, loin, bien loin, est rentré dans le XXIème siècle, en préservant une activité artisanale .

 Vous pouvez venir dans sa boutique, choisir un meuble, mais aussi le faire évoluer en fonction de vos envies : rajouter un tiroir, une partie colonne à un buffet . vous y découvrirez ces meubles si délicieusement vintage .

Du design de qualité, des matériaux sélectionnés avec soin, et le tout à des prix abordables.

Kann Design store

28, rue des Vinaigriers
75010 Paris

tel: +33 (0)9 53 40 86 98

Afficher Kann meubles sur une carte plus grande

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

3 Comments

  1. 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>