LaShootingBOX – une belle idée cadeau

LaShootingBox – immortaliser un instant, des moments

Certains moments valent la peine d’être immortalisés. Bien sur, on peut les graver dans sa mémoire, et les ressortir à l’occasion, quand on a envie de ces belles images pour replonger dans ses souvenirs, mais il est plus simple de les savourer, et de les partager, quand on les a sur papier, ou sur clé usb !

Là se pose alors la question : mais qui va prendre la photo ? Celui qui la prendra n’apparaitra pas sur l’image ! Et puis comment perte sur d’avoir un résultat à la hauteur ?!

COVER-APLUSIEURS-OK

C’est là qu’intervient LaShootingBox.

Grâce à elle, vous allez pouvoir faire appel à un photographe professionnel, pour une séance photos unique qui immortalisera un moment mémorable.

Vous avez le choix :

Séance « à plusieurs «  : entre amis, en famille, en couple. Immortalisez le moment, et donnez vous rendez vous dans 10 ans, pour retrouver un témoignante de ces instants partagés ! ou bien regardez les tout le temps, souvent, de temps en temps, juste pour le plaisir !

Séance solo : parce que, quand on y pense, on a rarement de jolies photos de soi, et pour le moral, c’est important. Sans parler de la possibilité, enfin, d’offrir un joli portrait de vous à vos parents, ou encore à votre copiant, de ces portraits que l’on montre fièrement. Bref.

Et puis il y a la  séance grossesse et bébé : logique non ! 

Et pour couronner tout cela, la séance évènement : l’anniversaire, l’EVJF ou la remise de diplôme, et même le mariage civil !

Bien sur, vous pouvez offrir ou vous offrir ces 4 coffrets dans l’ordre qui vous conviendra au mieux !

Et je vous suggère de commencer par choisir ce cadeau pour Noël, parce que c’est une idée originale, et unique !

Entre une demie heure de pose ( pour la séance solo) et 2 heures ( pour la box évènement) , en studio, chez vous ou en extérieur. Les formules sont souples et s’adaptent à vos attentes.

Quant aux tarifs , on commence à 79€ pour la formule solo, et jusqu’à 299€ pour l’évènement.

J’ai pu tester le coffret solo. La démarche est très simple. Vous commencez par acheter le coffret en ligne. Ensuite, vous allez parcourir les profils des photographes, choisir celui qui vous convient le mieux, et prendre contact.

Rapidement, vous prenez un rendez-vous, et là, c’est la rencontre. Dans mon cas, j’ai choisi une séance en extérieur, et j’ai été ravie de mon choix. quand on n’est pas habitué à poser, s’intégrer à un décor familier m’a semblé plus simple, plus naturel.

Un moment agréable, avec une photographe de talent ! quelques jours plus tard, j’ai reçu un mail pour m’avertir que mes photos étaient disponibles : c’était le moment de la découverte de ces clichés. Et j’avoue, je les aime vraiment beaucoup !

12092014_Nathali_134_0

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

4 Comments

  1. 1

    L’an dernier ‘ai offert une shootingbox à un jeune couple pour le 1er anniversaire de leur bébé : ils sont ravis, les photos sont sublimes!!!
    Je recommande :-)
    Ta photo Quai d’Orléans est super chouette! 😉

  2. 3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>