Petit tour des magasins de stock à Paris

Magasins de stock à Paris – toujours bon à connaitre !

Bien sur, il y a les hauts lieux du shopping déstocké hors de Paris, comme La Vallée Village, que j’affectionne tout particulièrement, ou encore tout un choix de magasins d’usine en Ile de France, mais, faire des affaires, tout en restant dans Paris intra muros, c’est plutôt agréable comme perspective, non ?

Alors voilà pourquoi je vais faire ici un petit résumé de quelques adresses incontournables à garder en tête pour un shopping parisien déstocké !

Et je vous propose de faire cette balade par rue et par quartiers, histoire de faciliter la tâche des shoppeuses que nous sommes !

Je vous propose de commencer par le Marais. Parce que l’on peut avoir une urgence shopping même le dimanche, la solution est ici.

Vous y trouverez le magasin stock de Sandro . Curieusement, il n’est pas systématiquement bondé, et propose une large offre, avec toutes les tailles la plupart du temps : une bonne occasion d’aller faire quelques emplettes avant l’été !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Zadig et Voltaire a également installé là un magasin de stock, rue Bourg Tibourg, mais je ne suis pas fan de cette marque depuis une grosse désillusion cachemire, et je ne l’ai donc pas testé !

Une fois passés par le Marais, dirigeons nous vers la rue du Marseille, du côté du canal saint Martin. Là aussi, les boutiques sont ouvertes le dimanche !

Et dans cette rue, véritable caverne d’Ali Baba des bonnes affaires,  vous trouverez à quelques pas les unes des autres trois enseignes : Claudie PierlotMaje et Les Petites.

stock4

 De quoi satisfaire les plus exigeantes, ou encore celles qui dépriment le weekend.

Quittons les endroits branchés pour rejoindre un quartier excentré, bien moins connu des hipsters mais familier  pour les parisiennes de longue date, celles qui cherchaient les magasins de stock avant la naissance du concept comme une vrai tendance :

la rue d’Alesia. Un peu désuète, elle ne vient pas forcément à l’esprit quand il s’agit de donner un coup de neuf à ses tenues. Et pourtant, sachez que vous y trouverez les stocks de marques emblématiques, connues, et qui vous proposeront des modèles souvent indémodables à des prix cassés. Par exemple,  SinequanoneSonia Rykiel ou encore Georges Rech sans oublier Zapa.

Et désormais, SCOTCH&SODA ouvre aussi son stock à Paris.

Au centre de Paris, dans le quartier emblématique des Halles, au 16, rue du Cygne dans le 1er arrondissement, la boutique stock SCOTCH&SODA vous trouverez désormais un magasin de stock de cette marque en provenance d’Amsterdam.

Elle offre un large choix parmi les collections Homme – Femme – Enfant des saisons précédentes, avec une remise minimum de 50%. Sur 4 niveaux, la boutique stock SCOTCH&SODA propose aussi un corner de disques vinyles, neufs et d’occasion. On est trendy ou pas !

Enfin, si vous jouez les touristes du côté de Montmartre, pensez aussi au stock Maje.

Stock Maje 92 rue des Martyrs, 75018 Paris ouvert dimanche après midi

Sandro 26 rue de Sévigné 75004 Paris ouvert dimanche après midi

Stocks Pierlot, Maje, Les Petites rue de Marseille 75010 Paris ouvert dimanche après midi

SCOTCH&SODA la boutique stock 16, rue du Cygne 75001 Paris fermé dimanche

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>