Hôtel de Sers – le brunch

Hôtel de Sers le brunch

Le brunch, un moment de partage, une pause au terme d’une semaine d’activité frénétique, se retrouver en famille ? Autant de bonnes raisons surement de choisir de passer ainsi ensemble un repas hybride qui peut commencer dès 11h00 pour durer jusqu’au milieu de l’après midi.

C’est ce que l’hôtel de Sers propose. Pas de services à heures fixes comme dans certains lieux que j’ai décidé de ne plus fréquenter. Vous venez, vous vous installez, et vous profitez aussi longtemps que vous le voudrez.

Familles qui se retrouvent donc, dans un cadre lumineux et confortable. A l’intérieur, ou dans le très joli patio protégé du froid hivernal par un tout de verre qui permet de profiter pleinement de la lumière du jour.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

La verrière de l’Hôtel de Sers

C’est par le salé que vous êtes accueilli en pénétrant dans l’espace dédié au buffet, et plus précisément les fruits de mer.

Brunch Hotel de Sers

Hotel de Sers – le brunch

Puis vient le saumon fumé évidemment.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Hôtel de SERS – le brunch

Et les charcuteries, sans oublier les fromages.
Là, vous l’aurez d’ores et déjà compris, abondance, choix et tentation sont au rendez-vous. Parce qu’il fautt le préciser, il ne s’agit là que de la première partie du salé, froid.

Viennent ensuite les plats chauds,

Evidemment, vous choisirez la façon dont vous souhaitez déguster vos oeufs : brouillés, pochés, sur le plat, en omelette ou à la coque. Accompagnés de bacon, gruyère, champignons, tomates, que sais-je.

Fromages

Fromages

Ici des oeufs brouillés et leur bacon.

SERS30

Là, la charcuterie.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Charcuterie

Dans la gamme de plats chauds, beignets de crevettes, nems ou brochettes, de quoi satisfaire toutes les envies et toutes les faims : un délice.

Beignets de crevettes

Beignets de crevettes

On peut donc se concocter une petite assiette légère, et puis encore une autre, et encore une autre !

Ou encore se précipiter sur les viennoiseries…

Mais toujours garder une place conséquente pour le dessert.

Y compris les plus régressifs !

L’essentiel ici, au delà du buffet qui permet de faire un véritable festin, avec, en ce qui me concerne, un penchant marqué pour le côté salé, l’essentiel donc est l’atmosphère et le lieu.

Tout est propice à un véritable bon moment de détente dominical autour d’un repas détendu et familial.

Hôtel de SERS 41 Avenue Pierre 1er de Serbie, 75008 Paris

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

4 Comments

  1. 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>