Brunch chez Ralph’s

Brunch chez Ralph’s

Ralph's

Ralph’s

Auriez vous imaginé pouvoir réserver un brunch chez Ralph’s sur le site de LaFourchette ?

Et bien c’est le cas. Et j’avoue avoir été la première surprise. Parce que sur LaFourchette, il y a des restaurants de toutes catégories, absolument toutes catégories !

Par exemple pour les brunchs, catégorie à l’honneur en ce mois d’avril, vous pourrez choisir entre celui du Ralph’s, mais aussi de l’hôtel de Sers, ou encore même la proposition de la Bauhinia du Shangri La.

Autant dire que c’est une vraie découverte.

Revenons en donc au brunch du Ralph’s, que j’ai donc pu tester grâce à Lafourchette.

Les brunchs se divisent pour moi en deux catégories.

La catégorie « buffet », et l’autre : « le brunch servi à table ». Il existe aussi une catégorie intermédiaire, à la frontière des deux, avec une partie buffet, et le choix d’un plat par exemple. Mais je digresse !

Ici donc, chez Ralph’s, il s’agit d’un brunch servi à table, mais avec une sélection de propositions spécifiques au brunch, en complément de la carte traditionnelle. En résumé donc, on peut choisir de déjeuner exactement comme en semaine, ou de sélectionner un des « brunch specials » .

En fait, c’est une sorte de « lunch with benefits « , mais en tout bien tout honneur !

Ralph's

Ralph’s

Commençons par le lieu. Un petit havre de paix, là, en plein Saint Germain des Près. Une superbe cour jardin, pour les journées ensoleillées,  que nous n’avons malheureusement que traversée, giboulées de mars en avril obligent.

La salle intérieure est chaleureuse, de jolies banquettes et des chaises confortables nous y accueillent.

Le menu du dimanche est donc à deux volets. Menu de semaine et propositions pour le brunch

Nous sommes dans un restaurant américain, et donc, le menu est en anglais.

Pour le brunch donc, des oeufs benedicts, ou encore des oeufs « au choix », brouillés, omelettes, coque, accompagnés de bacon, jambon ou bien saumon fumé.

Sans oublier les pancakes, bien sur !

Pancakes - Ralph's

Pancakes – Ralph’s

Chez Ralph’s, vous trouverez tous les grands classiques des desserts « à l’américaine », déclinés en parts de gâteaux géantes, comme ce carott cake spectaculaire par exemple !

Ralph's

Ralph’s

Et puis, si par le plus grand des hasard, vous aviez encore une petite place pour une douceur en clôture de repas, il y a le clou du repas : cet amoncellement de popcorn sucré caramélisé beurré !

Autant dire qu’il est difficile de s’arrêter quand on commence à y goûter !

Ralph’s

173 Boulevard Saint-Germain, 75006 Paris
Téléphone :01 44 77 76 00
Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

3 Comments

  1. 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>