weekend du 28 mai – quelques bons plans !

On commence par une dégustation Nocciolata à la Maison Plisson. Parce que les gourmandes et les gourmands ont le droit de savoir qu’il existe une pâte à tartiner aux noisettes délicieuse, quasi addictive !

Ce weekend vous pourrez donc déguster cette pâte à tartiner à tomber demain de 11h00 à 18h00 à la Maison Plisson. Et vous pourrez donc faire en rentrant chez vous cette recette simplisme proposée par Rose de Roseandcook !

 

 

Demain également, c’est l’artiste JR qui vous accueillera au Louvre.

Invité par ce lieu emblématique de Paris, il jette son dévolu sur l’un de ses symboles, la pyramide du Louvre, pour la faire purement et simplement disparaitre ! Et demain samedi 28 mai, à partir de 15h00 il s’empare de l’auditorium pour partager son art. Toutes les informations sur le site du Louvre

Parce que le soleil devrait être de la partie ce weekend, en tous cas on veut y croire, je vous propose de l’accueillir en vous rendant sur la terrasse du Raphael !

A l’heure où les journées s’allongent et où fleurissent les bourgeons, rien n’est plus agréable qu’une dégustation de Champagne face à la tour Eiffel…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Véritable havre de paix et d’élégance, la terrasse du Raphael prolonge cet été encore son partenariat avec la Maison de Champagne Lanson .

Que ce soit pour prendre une coupe confortablement installé à l’ombre des parasols ou venir savourer un délicieux repas sur sa partie restaurant, découvrir ou redécouvrir la terrasse du Raphael n’a jamais été une aussi bonne idée !

Réouverture de la terrasse le 25 mai 2016. Réservations exclusivement sur le site internet de l’hôtel Raphael Paris.

Et dans la gamme shopping, retrouvez avec moi Jérôme L’huillier

Et puis pensez à la fête des mères, en choisissant un cadeau solidaire, pour faire d’un cadeau deux !

Le Samedi 28 mai, de 8h à 19h, Apprentis d’Auteuil installe sa grande braderie solidaire « Mamans en fête », sur la Place de la Bastille, le long du boulevard Richard Lenoir.

visuel-affiche-mamans-en-fete

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager

Vite, vite

Vous aimerez aussi...

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>