Kazoart – tendance déco arty

Kazoart

Ou comment faire entrer l’art chez soi.

Kazoart - photo du site

Kazoart – photo du site

Les tendances déco ont profondément évolué ces dernières années. L’art est devenu un élément central d’une décoration que l’on veut personnelle, unique. Une décoration d’intérieur qui serait le reflet parfait de ce que nous sommes.

Etre bien chez soi, passer la porte et s’y reconnaître, chaque élément de décoration étant une parcelle de ce tout parfait, de cet endroit où l’on se sent si bien.

Tendances déco – mobilier

Dans les nouvelles tendances décoration, il y a le mobilier. Une multitude de sites qui raccourcissent les chaines de production, qui permettent de s’offrir des meubles design sans y laisser un bras. Une variété plus large, des tarifs qui ne laissent plus ce sentiment amer de payer trop, encore et encore.

On peut désormais envisager de se meubler dans une tranche intermédiaire entre coûts exorbitants et meubles en série que l’on monte soi même et que l’on retrouve chez tous ses voisins !

Tendance déco –  luminaires

Ampoules basses consommation, éclairage industriel, projecteurs réinventés, autant de nouveautés qui participent désormais à l’éclairage de nos intérieurs.

Tendance déco - luminaires industriels

Tendance déco – luminaires industriels

Là aussi de la nouveauté. Ce qui semblait réservé aux usines et autres ateliers envahit nos salons, nos salles de bain et nos chambres à coucher. Tout a commencé dans les sous sols de Merci, là où naissaient les tendances, et l’on retrouve désormais ces luminaires d’un nouveau genre partout, des lieux les plus branchés aux espaces plus mainstream.

Tendance déco – l’art abordable

Et puis il y a l’art. Cet art qu’on imaginait ne pouvoir trouver que dans les musées, ou encore dans les galeries de la rue de Seine, ou encore de l’avenue Matignon.

Et puis l’art a envahi la ville, avec le street art bien sur, mais aussi les grands évènements autour de l’art contemporain qui sont désormais devenus la signature de Paris : la Fiac, Paris Art Fair, et tous les autres.

Des musées au galeries en passant par la rue, l’art est lui aussi désormais rentré chez nous. Des sites spécialisés dans l’art abordable, permettant ainsi de s’offrir une oeuvre que l’on admirera quotidiennement.

C’est dans cette mouvance que se situe la galerie d’art Kazoart. Sur ce site, l’art est à portée de clic, et de porte monnaie. Des oeuvres d’artistes de toute la France, sélectionnés par des experts du monde de l’art.

Des photos, des peintures, des sculptures contemporaines dans des styles qui vont de l’abstrait au figuratif en passant par le géométrique ou encore le popart.

Sur le blog du site, vous trouverez les tendances, des conseils, des mises en scène riches en idées. Bref, tout le nécessaire pour redonner vie à votre intérieur en le rendant unique, exactement comme vous !

Personnellement,  je me suis découvert une passion pour la photo noir et blanc type architecture industrielle.

Et vous, plutôt photo, peinture ou sculpture ?

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>