MERCI au coeur des D’Days

Merci concept store participe aux  D’Days.

Les D’Days , c’est un festival de design. Les D’Days, ce sont des lieux, des évènements, des rencontres. Partout dans Paris, et dans le Marais en particulier. Et Merci est au vouer de l’histoire.

Et comme toujours Merci fait le choix de sortir des sentiers battus en proposant de découvrir de jeune créateurs Taïwanais.

Bon, d’abord et avant tout, soyez rassurés, la Fiat500 est revenue ! 

Merci2

C’est avec un « bienvenue à Taiwan » que Jean-Luc Colonna, le maitre des lieux, vous accueille.

Puis il vous explique avec passion ces jeunes taïwanais qui cassent le schéma du pays qui produit à bas coût des objets dont le design vient d’ailleurs. Parce que l’inventivité taïwanaise est riche et bien vivante, et un tour dans la partie « galerie  » de l’installation chez Merci vous le prouvera aisément.

Merci5

De grands noms du design côtoient ainsi ces jeunes talents prometteurs, et le résultat est bluffant !

Merci4

Merci3

Merci13

Mais Merci honore aussi le côté « bazar » typique et vous pourrez repartir avec un objet qui vous donnera la sensation d’avoir un peu voyagé !

Merci6

Merci10

Et si vous pensiez que rien ne ressemblait plus à un tabouret qu’un autre tabouret,  voici de quoi vous faire changer d’avis de façon assez définitive !

Merci15

Merci14

Merci concept store 111 Boulevard Beaumarchais 75003 Paris

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

9 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>