Holybelly – le succès dure plus que 3 ans !

Holybelly

Voilà un nom si familier. Qui véhicule avec lui une image de succès, et ce depuis son ouverture il y a déjà 3 ans.

Leur slogan est simple : it’s good because we care

slogan Holybelly

slogan Holybelly

Et je confirme !

Nous sommes donc dans le quartier du Canal de Valmy, dans une de ces petites rues qui font tout le charme de ce quartier si vivant, si parisien : la rue Lucien Sampaix. On vient ici parce qu’on l’a décidé. Et croyez -moi, nous sommes nombreux dans ce cas si on en croit la file d’attente qui s’installe régulièrement à l’extérieur.

Premier conseil donc : choisissez donc un jour de semaine de préférence … Plus facile à dire qu’à faire, mais il faut savoir mettre tout en oeuvre pour arriver à ses fins !

Comment on s’y sent ?

La salle n’est pas grande, et très remplie donc, vous l’aurez compris !

Holybelly - crédit photo Nico Alary / Holybelly

Holybelly – crédit photo Nico Alary / Holybelly

Normal, si on connait le grand succès du lieu depuis sa création. Mais finalement, on oublie la foule. Parce que le personnel est tellement souriant, particulièrement avenant, et super efficace. Une efficacité à toute épreuve, toujours avec le sourire bien sur.

On aperçoit la cuisine, on perçoit l’animation, derrière les fourneaux et dans la salle.

On y mange quoi ?

La carte est variée et riche. On peut petit déjeuner, bruncher, déjeuner. La carte change tous les mois

Holybelly - la carte

Holybelly – la carte

Me concernant, il s’agissait disons d’un petit déjeuner copieux : des pancakes. Verdict : les meilleurs pancakes que j’ai mangés depuis longtemps, indéniablement !

Pancakes Holybelly

Pancakes Holybelly

Et puis il y a le café.

Café Holybelly

Café Holybelly

Ce café qui vient directement de la Brûlerie de Belleville. On est donc dans une entreprise de promotion des produits locaux, parisiens, de qualité, et j’aime ça !

Pourquoi j’y reviendrai ?

Tout simplement parce que je me suis régalée en passant un excellent moment. L’équipe au service est amical, attentive, souriante.

Et puis parce que je n’ai gouté que les pancakes, qui sont à tomber, et qu’il faut impérativement que je goûte tout le reste.

Je vous donne donc l’adresse actuelle.

Mais sachez que je détiens un scoop  ( bon, d’accord, ils en parlent depuis des semaines sur leur page FB ! ) : un nouveau Holybelly, surnommé HB2, est en cours d’aménagement, plus grand, et dans la même rue !

Bonne nouvelle !

Holybelly  19 Rue Lucien Sampaix, 75010 Paris tel : 09 73 60 13 64

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

6 Comments

  1. 1
  2. 3

    Je suis malheureusement passée un peu à côté quand j’y suis allée. Nous avions traversé Paris, fait la queue une heure au moins et mangé des pancakes avec du bacon et le mélange ne nous a pas plu. Je veux pourtant bien te croire !

    • 4

      Je comprends 🙂 A vrai dire, ma règle est la suivante : je ne fais JAMAIS la queue pour manger 😉 Quand j’y suis allée, il y avait de la place et donc c’était fluide. Pour les pancakes, tu vois les miens, avec fruits frais et fruits secs, une tuerie ! C’est vrai qu’avec du bacon … Je ne sais pas si j’aurais aimé ! Il faut essayer de nouveau, quand ils auront ouvert leur deuxième adresse 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>