Pour Noël je vous couvre de cadeaux – Episode 2

Pour Noël – de la douceur et de la chaleur

Edit : la gagnante est Lucie ! Merci de m’envoyer toutes vos coordonnées postales à nathalie@theparisienne.fr Merci à tous pour vos participations et très belles fêtes de fin d’année !

Inutile de se voiler la face. L’hiver est là, et bien là. C’est d’ailleurs plutôt une bonne nouvelle. Comme une preuve que les saisons existent encore. La neige couvre les cimes et les stations de skis trépignent d’impatience : pour une fois depuis 3 ans, il y aura un vrai Noël blanc.

Seulement voilà, il fait froid ! C’est donc le moment de se couvrir.

Et c’est pour cette raison que je vais vous parler de ma dernière découverte  : INNATA. Des accessoires textile de luxe et de qualité.

INNATA, c’est l’histoire d’une marque qui sublime la fibre d’alpaga, utilisée depuis des millénaires dans les Andes et portée jadis par des rois Incas.

La qualité avant tout, mais aussi une véritable éthique autour de la création et de la fabrication. Respect du droit du travail ainsi que soutien de la fondation de préservation des races d’alpaga sont au coeur du processus de production.

C’es ainsi qu’INNATA crée écharpes, étoles et plaids. Des tissus d’ameublement aussi pour sublimer son intérieur.

Une fibre douce, légère et si chaude qu’elle permet d’affronter les froids de saison en toute élégance, confort et efficacité.

Pour Noël – INNATA vous offre une écharpe

INNATA me permet donc de vous faire plaisir en cette période de fêtes et de vous offrir une écharpe dans la collection essentiel baby alpaga.

Vous avez le choix de la couleur, que vous soyez amateur de teintes discrètes et sobres, ou encore de couleurs vives et chatoyantes.

Pour participer, c’est très simple. Vous allez donc sur le site pour découvrir la gamme d’écharpes.

Puis vous me laissez un commentaire ici pour confirmer votre participation, dire quelle couleur vous aimeriez gagner, et pour me dire sous quel pseudo vous avez suivi le compte  @innata.alpaga sur Instagram !

Vous pouvez aussi directement laisser un commentaire sur la story dans laquelle je parle du concours, en suivant le compte @innata.alpaga bien sur.

Chaque partage complémentaire sur vos réseaux sociaux vous donnera une chance de plus.

Et le 14 décembre je ferai le tirage au sort du vainqueur.

Prêts à vous enrouler dans 1m80 de douceur ?

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

10 Comments

  1. 1

    Bonjour,

    Avec le temps qu’il fait, une belle écharpe serait vraiment bienvenue !
    Le modèle rose pastel et blanc me plait beaucoup.
    Sur insta, je suis @cabans24.

    excellente journée.

    PS: allez-vous faire un article sur l’orient express ?? perso, j’ai adoré ce lieu mythique.

  2. 2
  3. 5
  4. 6

    Coucou!
    oh que oui je suis prête pour m’enrouler dans un 1m80 de pure douceur !! merci à vous chère Parisienne pour cette surprise qui tient chaud et qui fait plaisir !
    concernant la couleur je suis fan de la version rouge !! et comme je serais raccord avec Santa !! lol http://lablanca.innata.fr/produit/echarpe-essentielle-baby-alpaga-rouge/

    – ladyiwona666 sur instagram
    https://twitter.com/iwona46/status/939238876723515394

    des bises et bien sûr joli weekend !

  5. 7
  6. 8

    merci pour cette jolie découverte. les écharpes ont l’air tellement douces et chaudes. le plus sur c’est le choix de la couleur, elles sont toutes magnifiques. je craque pour la Fishbone gris et blanc. je suis le compte @innata.alpaga via @parisouailleurs

  7. 9
  8. 10

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>