KIDIMO – les mots pour le dire

Enfin les lettres pour le dire plutôt ! KIDIMO c’est la possibilité de jouer avec les mots pour une décoration joyeuse et colorée. Les plus grandes adresses ne s’y sont pas trompées puisque c’est chez Merci que je les ai vues la première fois, ces lettres qui ont traversé le temps pour revivre à l’infini. Ils avaient déjà tout compris !

KIDIMO – Paris en toutes lettres

26 lettres, des dizaines de variantes pour chacune d’entre elles, modèle, taille, couleur , et des milliers de possibilités ! Alors à tout seigneur tout honneur. Commençons par Paris ! Elle se décline en 5 lettres et mille et une façons.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et ce n’est là qu’un petit échantillon de ce qu’il est possible de faire, parce que l’on peut indéniablement laisser libre cours à son imagination. En version clignotante, monochrome, totalement dépareillée, tout est autorisé.

KIDIMO – donner du sens à votre déco

La décoration est une affaire de goût. J’adore affirmer des platitudes et enfoncer des portes ouvertes !

Il faut reconnaitre que les lettre KIDIMO donnent une touche unique à un salon, une chambre ou un bureau. En format géant et clignotant pour déclarer son amour aux USA. En mode message secret, choix de vie, ou petit mot doux.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vente éphémère à prix cassés

Et voilà la bonne nouvelle du weekend : vous allez vous aussi pouvoir créer votre univers de mots. Le Big Cleaning Day est arrivé !

Ce samedi 23, dès 09h00 du matin vous allez pouvoir vous rendre dans l’antre des lettres et des mots, et créer les vôtres. Des réductions spectaculaires pour ce qui sera votre décoration personnelle et unique. Vous savez ce qu’il vous reste à faire.

THE BIG CLEANING DAY KIDIMO Samedi 23 Juin de 9 H à 19 H

En fond de cour

Avec la collaboration avec Marins de Paris
Plus de 2000 lettres d’enseignes vintage, de 1 cm à 3,60 m et autres curiosités chiffres, étoiles…
Jusqu’à – 75% sur certaines pièces

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager

Streets of Paris

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>