Monoprix Champs Elysées – bienvenue chez vous

Le Monoprix des Champs Elysées, installé sur la plus belle avenue du monde depuis 1933, vient de se refaire une vraie beauté et il a ouvert ses portes il y a quelques jours pour nous accueillir. Il nous attend donc, et je ne peux que vous conseiller d’y aller, très vite. Vous n’allez pas en revenir !

Monoprix Champs Elysées

Monoprix Champs Elysées

Monoprix Champs Elysées – 100% parisien

Monoprix est une marque parisienne, même si l’enseigne s’est aventurée depuis bien longtemps au delà des frontières du périphérique. Mais la capitale est dans son ADN, et on le perçoit dès que l’on franchit le seuil du magasin, avec le nom revendiqué au sol en mode mosaïque du siècle dernier. Chaque détail est pensé pour nous plonger dans l’art de vivre à la parisienne, et à tous les étages, de petites touches subtiles y participent. Le mobilier est sélectionné avec soin. Bancs et sièges sont inspirés des chaises de bistrot, et ils ont d’ailleurs été produits par le plus grand nom ds chaises de bistrot parisien : la Maison Drucker.

Une façade haussmannienne a été reconstituée à l’intérieur du magasin et, à travers les fenêtres, on y aperçoit des parisiens et des parisiennes qui évoluent dans leur habitat naturel !

Monoprix des Champs Elysées – Mode et beauté

Nous sommes toutes sensibles à l’offre mode et beauté de Monoprix. Des collections inventives, des créateurs stylés, des cachemires que l’on attend chaque année avec impatience, et j’en passe. Et bien dans le Monoprix des Champs Elysées il y a tout ! Absolument tout ! Dans un cadre aéré, idéal pour découvrir, aller d’allée en allée, et finir par tout dévaliser.

Femme, mais aussi homme et enfant. Monoprix a réinventé le bar à chemises, et mieux encore, le bar à chaussettes.

Quant à la beauté, idem : des rayons chargés de toutes les marques que l’on aime, et de petites nouvelles aussi.

Monoprix Champs Elysées – la Maison

Une fois que vous aurez écumé l’étage mode femme et beauté, il est temps d’emprunter l’escalier central pour descendre découvrir l’espace Maison. Et là, le plaisir continue. Il y a la superbe vaisselle, des éléments de décoration, et un spectaculaire coffre fort géant devant lequel, tous les weekends, du vendredi au dimanche, un DJ s’installe pour animer les lieux tous les soirs. J’attends avec impatience de voir ça !

Monoprix Champs Elysées – des souvenirs de Paris pas tout pourris

Ce magasin accueille un nombre élevé de touristes, c’est évident. Alors pour eux, et pour les parisiens fiers de leur ville, une offre de souvenirs a été concoctée qui ravira tout le monde. Commençons par une superbe sélection de thés.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Du textile sous toutes ses formes, des totebags aux sweats en passant par les tabliers de cuisine Le Jacquard Français. 

Alors vous l’aurez compris, je suis séduite. Il ne vous reste plus qu’à aler vous même vous faire votre propre opinion, et que ce sera la même !

Monoprix Champs-Elysées 52 avenue des Champs-Elysées 75008 Paris
du lundi au samedi de 09h30 à minuit
dimanche de 10h00 à minuit

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>