Saint Valentin : offrez lui un bijou !

Un bijou : je me tue à vous le dire, c’est toujours une bonne idée ! Que ce soit sans raison, juste pour le plaisir d’offrir, ou pour célébrer, un anniversaire, un évènement, ou bien la Saint Valentin, c’est LA solution !

Saint Valentin – Pensez à profiter des soldes

Rappelez vous de cette jolie marque dont je vous parlais il y a quelques temps : Seijna. Si je vous dis qu’en ce moment, toute la collection est à -15% pendant la période des soldes, je comprendrais si vous arrêtez de lire cet article pour aller directement faire vos achats ! Attendez, il vous faut le code de réduction ! C’est winter19

Seijna – les collections

Pour acheter un bijou, il est important de savoir quel en sera l’utilisation : est ce la bague que vous ne quitterez jamais ? Celle que vous ne porterez que pour les grandes occasions ? Ou s’agit-il de ces boucles d’oreilles sobres, élégantes et qui pourtant bouleverseront votre look  au gré des tenues, leur apportant la touche d’éclat indispensable ?

L’indispensable

Commençons par les grands classiques : les créoles. Ici, elles se font ellipse, et scintillent de diamants. Leur ligne pure en fait une pièce à porter au quotidien, et leurs diamants garantissent un éclat près du visage. Mieux qu’une BB crème pour un effet bonne mine !

La bague dentelle

Admettez que sur cette image, les deux superbes bagues ciselées ont titillé votre curiosité. Il s’agit des modèles Montefiore. Une bague élégante et délicate qui habille délicatement la main et que l’on ne peut plus quitter, littéralement, dès le moment qu’elle est installée à votre doigt. Il en va de même d’ailleurs pour la Florentine, pure merveille d’élégance.

La bague déclaration

Seijna propose LA bague parfaite pour une occasion telle que la Saint Valentin. Pourquoi ? Parce qu’elle porte en elle le message universel que l’on souhaite entendre encore et encore, et tout particulièrement en cette occasion.  C’est la « Forever Love » . Déclinée aussi en collier, cette déclaration d’amour se revendique dès le 14 février et pendant toute l’année.

Alors, séduites ? Si vous deviez faire un choix, lequel feriez vous ? Pour être sûre, direction Seijna Paris !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager

Dépenser, partenariat

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>