Cabaia – une marque, un état d’esprit

Cabaia est une marque mono produit qui propose un nouveau produit tous les 6 mois depuis sa création, il y a maintenant 3 ans. Mais plus qu’un produit, elle propose un état d’esprit. Joyeuse, colorée, personnalisable, le coup de coeur en toute saison.

serviettes de plage Cabaïa

serviettes de plage Cabaïa

Cabaia- met ton bonnet

Au commencement était un serial entrepreneur, Bastien Valensi. Il pense le concept, choisit sa marque. Très vite rejoint par Emilien Foiret, ensemble ils vont faire grandir Cabaia et développer leur premier produit : le bonnet. Bien vu ! Cet accessoire de mode avait commencé à faire son retour sur les têtes des fashionistas. Un bonnet Cabaia, c’est plus qu’un bonnet, c’est un état d’esprit.

Colorés, ils répondent tous à un nom de cocktail. Pour que cet accessoire en soit en fait plusieurs chaque bonnet est livré avec trois pompons. Parfait pour changer de look en un clin de pression.
Ce n’est plus la saison mais je dois vous dévoiler le secret de l’hiver prochain : Cabaia sort une collection de bonnets bébé et enfants, dur le même principe avec une doublure douillette en sus !

Fini le drame de la chaussette orpheline

Cabaia a résolu ce problème auquel nous avons toutes été confrontées un jour : celui de la chaussette orpheline. Leurs chaussettes, vendues en paires ( petit clin d’oeil à une marque qui revendique une solution en vendant des paires de 3 chaussettes! Mais What???) sont inséparables !


Donc, sur les chaussettes Cabaia, les inséparables, un bouton sur l’une, une boutonnière de l’autre. Avant de les mettre à laver il suffit de les assembler et le problème est réglé. De plus, leurs motifs mettent de la joie dans vos chaussures !

Tour du monde en 80 sacs

Last but not least, le dernier né des concepts est le sac à dos. Proposé en 11 couleurs, il offre une multitudes de possibilités de le personnaliser grâce aux 22 pochettes disponibles.

En effet, chaque sac contient une pochette de la même teinte, qui peut rester dans le sac ou de fixer sur l’extérieur. Et une deuxième, imprimée , pour ces jours gris où l’on a envie de mettre de la bonne humeur dans notre vie. Le bonnets portent des noms de cocktails, pour les sacs, ce sont des noms de ville et pour chaque pochette, celui d’un monument historique. Voyage, voyage !

Autre particularité du sac à dos Cabaïa, son design ! Contrairement aux sacs à dos traditionnels tels que nous les connaissons, le Cabaïa s’ouvre par le haut, pour plus de simplicité, et peut aussi se porter à bout de bras, avec ses deux poignées supérieures.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Tant de bonnes raisons d’être séduit par Cabaïa !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager

Tendance mode, Tendances

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>