Restaurants secrets à PARIS

Qui d’entre nous n’a jamais rêvé de restaurants secrets à Paris ? De ces adresses que l’on se murmure sans vouloir en dire trop de peur de les voir envahis par des hordes de curieux ? J’ai décidé de vous livrer trois de ces adresses en toute discrétion. Mais attention, cela reste entre nous !

Restaurants secrets à Paris – Au Top

On peut dire que le restaurant Au Top se mérite. Rien ne laisse deviner que ce joyau se cache au sommet de cet immeuble sans âme. Pourtant, nous sommes au coeur du Marais, donc nous savons que tout est possible !

Le parcours pour accéder à ce restaurant toit terrasse est pour le moins surprenant. Une sorte de parcours du combattant en quelque sorte. Un ascenseur, puis un autre, quelques marches, et c’est une vue spectaculaire qui s’offre à vous.

Vue époustouflante, et réussite dans l’assiette. Parce qu’après tout, la vue, ça ne suffit pas ! Heureusement, les plats que vous allez déguster vont contribuer à un moment parfaitement réussi.

Bien sur, pour accéder au ciel, il faudra réserver !

Au Top 3 rue vieille du Temple 75003 Paris 

Hôtel Particulier – niché au fond d’un jardin

Les amoureux de Montmartre connaissent l’avenue Junot, ou encore la charmante villa Léandre. Mais connaissez vous l’Hôtel Particulier ? Il s’agit là clairement d’un des restaurants secrets que Paris nous offre en cadeau.

L'hôtel particulier Paris

L’hôtel particulier Paris

Pour y accéder, il faut oser partir à l’aventure.

On commence par passer un portail, puis l’on s’engage dans une petite allée qui offre d’emblée une vue magique sur la Tour Eiffel, et on y est !

En été, le jardin est une véritable oasis, un havre de paix. Mais en hiver, c’est à l’intérieur de ce charmant hôtel particulier que l’on peut se réfugier. Prendre un verre ou diner, c’est la garantie d’une pause hors du temps.

Dans tous les cas, pensez à réserver bien sur !

Hôtel Particulier Montmartre 23 avenue Junot Pavillon D 75018 Paris tel : 01 53 41 81 40

The Office – caché dans Les Frigos

Les Frigos est un lieu historique du XIIIème arrondissement de la capitale, anciennement gare frigorifique de Paris Ivry.

Ce sont principalement des artistes qui y sont installés aujourd’hui, mais la pépite est ce restaurant table d’hôte qui ouvre ses portes épisodiquement The Office La Table. Cela signifie qu’il faut être aux aguets pour réserver et découvrir ce lieu mystérieux !

Pour ce qui concerne les menus, ils sont à 40€ par personne, tout compris.

The OFFICE La Table Les Frigos 19 rue des frigos 75013 Paris

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager

Déguster

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>