Jour 25 – weekend pascal

En ce jour 25, vendredi du weekend de Pâques, le produit de première nécessité sera indéniablement le chocolat. Parce que confinement ou pas, qui va nous priver d’une quête de douceur, que ce soit dans les jardins, les jardinières, ou encore sous les lits et derrière les coussins. Quant aux cérémonies religieuses, elles se feront confinées. Il y a cependant une grande Dame sur laquelle tous les regards ont été braqués aujourd’hui.

Jour 25 – Notre-Dame de Paris vibre à l’Ave Maria

Pour ce weekend de Pâques unique en son genre, la cathédrale Notre-Dame de Paris a ouvert ses portes, presqu’un an après l’incendie terrible qui l’a ravagée. Une émotion très particulière j’imagine pour ceux qui ont eu le privilège de pouvoir pénétrer dans le lieux.

On a pu voir que le sol avait été débarrassé de ses gravas, et surtout que la cathédrale avait repris ses esprits.

Il ne nous reste plus qu’à être très patients et à espérer que, très bientôt, nous pourrons recommencer à l’admirer de plus près. Avant bien sur de pouvoir y pénétrer à nouveau. Mais ça, c’est une autre histoire !

Très joyeuses Pâques à tous ! Prenez soin de vous.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>