the Sunken Chip – Fish & Chips à Paris

The Sunken Chip est le premier restaurant dédié à ce plat emblématique anglais : le Fish & Chips, sans oublier les petits pois !

Il s’est installé rue des Vinaigriers, rue dont je vous parle très régulièrement, et qui est clairement en passe de devenir la rue la plus intéressante du quartier !

Sunkenchip Facade

Sunkenchip Facade

Le menu est simple et direct : poisson pané et frites ! Pour le poisson, il y a un choix permanent, et puis le « choix des poissons du jour ». Facile, efficace !

Menu Sunkenchip

Menu Sunkenchip

 Pour ce qui concerne les plats, quelque soit le poisson, l’aspect final est simple !

sunken3

 Alors que dire ? Le poisson est frit à la commande, il est frais et gouteux. Les petits pois ont la couleur claquante de ceux que j’ai croisés à Londres, mais plus moelleux, liés par une sauce ou par leur cuisson, et très bons, même pour vous qui n’êtes pas fans de ce légume mal aimé !

Si je résume : quand vous aurez une violente envie de « Fish & chips », pas besoin de traverser la Manche, vous trouverez votre bonheur rue  des Vinaigriers !

39 rue des Vinaigiriers 75010 Paris +330153267446

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

7 Comments

  1. 1
  2. 3
  3. 5

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>