Weekend ! Des idées, encore des idées !

Weekend promenade

Ce weekend, pour commencer, pensez bien à aller admirer la grande roue, et pourquoi pas,  faire un tour dans les airs !

roue

Weekend recherche de cadeau

Vous recherchez un cadeau personnalisé ? Faites un tour du côte de l’Hôtel de ville pour une séance dédicace chez Paris Rendez-Vous.

Impression

Une fois sur place, vous aurez peut-être envie d’apprendre à tricoter, histoire de pouvoir confectionner vous même écharpes et bonnets à offrir à toute la famille ?

Direction le BHV/Marais !

Pour participer à un atelier pendant lequel vous apprendrez à tricoter et vous ferez votre snood sur place, c’est mercredi et jeudi, sur inscription , mais pour apprendre à tricoter toutes les heures  en un quart d’heure, sans inscription, c’est le weekend !

Les mini ateliers du samedi, toutes les heures de 11h à 12h, puis de 14h à 18h, pour apprendre à tricoter en 15 minutes sur le pop-up Wool And The Gang. Gratuit et sans inscription.

 

 

Wool and the gang

Wool and the gang

 

Dans un autre registre, mais toujours pour un cadeau personnalisé, courrez aux Galeries Lafayette Haussmann, magasin homme, pour une dédicace des Dieux du Stade. Une bonne cause puisqu’il s’agit de soutien à l’association « le cancer du sein, parlons-en  » , et un cadeau sexy en diable !

Capture d’écran 2015-12-08 à 18.02.18

Weekend culturel

Weekend en famille dans les musées parisiens avec des ateliers pour tous les goûts et toutes les envies !Capture d’écran 2015-12-11 à 07.16.36

De la mode aux portraits de famille en passant par la calligraphie vous pourrez tout explorer dans les différents musées participants. tout le programme des ateliers en famille dans les musées de Paris.

Alors, pour vous, ce weekend, ce sera quoi ? Gourmand, culturel, shopping ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>