Partir en week-end dès la rentrée

Partir en week-end

Même si nous sommes encore en août, j’ai décidé de prendre quelques résolutions pour la rentrée.

Voici donc la première : programmer des weekends. Pour s’aérer, se dépayser, changer d’air quoi ! Et c’est sur weekendesk que je suis allée piocher mon inspiration.

Alors, vous me suivez ?

Plusieurs options possibles pour programmer un weekend.

week-end romantique

Je vais commencer par le weekend romantique. Vous en attendez quoi vous, de ce type d’escapade ? Personnellement, c’est le temps de prendre le temps de se retrouver.

Aucune contrainte, aucun planning, juste le plaisir d’être ensemble.

Déguster une coupe de champagne face à une vue spectaculaire, sans la partager immédiatement sur Instagram ou snapchat.

Oui, oui, le champagne est indispensable je l’avoue. Voire même quelques pétales de roses jetées dans un bain de mousse. Parce que romantique pour romantique, je n’ai pas peur de pousser ce qui pourrait ressembler à une caricature mais finalement, j’aime ça et j’assume

week-end spa

Dans une approche bien-être et détente, le SPA est un must. Parce quand prend on vraiment le temps de s’occuper de soi ? Alors un weekend qui proposerait tout cela : un massage détente, une heure au hammam, ou encore un soin du visage pour faire disparaitre tous les signes de la fatigue : le rêve. Et d’ailleurs, pourquoi ne pas cumuler et faire un cocktail des trois. finalement, en deux jours, on a tout le temps !

week-end insolite

La rentrée, c’est le retour au quotidien, et à toutes ces habitudes qui nous collent à la peau. Alors, si on tentait une expérience différente ? Pour deux jours sortir de sa zone de confort, et vivre différemment. On peut bien sur choisir un hébergement différent : yourte, caravane, cabane dans les arbres. Et puis il y a le moyen de transport.  Loin des classiques vols en avion ou train TGV, pourquoi ne pas essayer autre chose : une escapade à vélo, à cheval. Et le top de l’insolite en ce qui me concerne : le segway ! Voilà des années que je les vois passer dans Paris et que je me dis : un jour, j’essaierai.

week-end de luxe

Parce que tout prend une autre dimension dans le luxe. Chaque minute est comme suspendue dans le temps, chaque découverte, chaque expérience prend comme une autre dimension. Peut-être le côté éphémère, cette sensation qu’il faut profiter de chaque seconde d’une expérience que l’on sait être unique.

Donc, on est d’accord : première résolution de la rentrée, programmer les week-ends des 6 mois à venir ?

 

Partager

partenariat

Vous aimerez aussi...

2 Comments

  1. 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>