Le Général Hotel et Carl Marletti

Le Général Hôtel

Le Général hôtel a pris vie dans les années 2000 avec son créateur, Jean-Philippe Nuel. Il se réinvente aujourd’hui dans un nouvel univers, toujours signé par le même architecte.

Idealement situé à quelques pas de la place de la République, mais aussi du Haut Marais, ses jolies boutiques, ses bars, speakeasy et autres restaurants. Sans oublier Merci, temple des tendances, et la maison Plisson, paradis des gourmets.

Le décor est tendance et design, en phase avec l’esprit du designer qui l’a conçu, en insistant de façon marquée sur l’importance du lien social, pour faire sortir le voyageur de l’anonymat,lui offrant de multiples possibilités de se connecter aux autres habitants du lieu, du quartier, de la ville.

Une grande salle commune, un bar, des murs ardoise permettant de laisser un message, et puis des portraits photos accrochés aux murs, comme s’il s’agissait là de ses amis, sa famille. On vous proposera des idées d’itinéraires de promenades dans la ville, à pieds, à vélo. Tous les soirs, l’équipe du Géneral Hôtel proposera une coupe de champagne à ses hôtes entre 19h00 et 20h00 pour un moment de partage et d’échanges.

Et puis il y a la gourmandise ! Quel meilleur vecteur de lien et de convivialité ! Le général hôtel proposera donc des cours de cuisine, autrement appelés désormais Master Class, avec un pâtissier parisien que l’on ne présente plus.

Carl Marletti – Le roi du fraisier

Carl Marletti, pâtissier, et roi du fraisier ! C’est le Figaroscope qui le dit, puisqu’il l’a désigné meilleur fraisier de Paris.

C’est donc lui qui dispensera des cours de pâtisseries au Géneral Hôtel pour les heureux élus qui parviendront à obtenir une place.
Il a débuté le 15 juin avec la Tanariva, et ça continue !

Carl Marletti- le Général Hôtel : le programme

Mercredi 6 juillet – la Pavlova

Mercredi 7 & 21 septembre – Cakes et fours secs

Mercredi 5 & 19 octobre – le Mont-Blanc

Mercredi 2 & 16 novembre – la bûche de Noël

Ainsi, semaine après semaine, il vous confiera ses secrets pour faire votre propre fraisier, votre cake automnale, ou encore votre bûche de Noël. Chaque geste sera décortiqué, expliqué, déroulé, pour vous garantir la réussite sur place, mais aussi plus tard, chez vous, quand vous réitérez l’expérience ! Et puis, comme on n’est jamais à l’abri d’un petit loupé, Carl sera là pour rattraper vos erreurs, et vous garantir une dégustation en fin de cours.

Alors vous l’aurez compris, parisien gourmand ou touriste en quête d’un logement parisien, le Général Hôtel vous accueille dès maintenant.

Le Géneral Hôtel 5-7 rue Rampon 75011 PARIS

tel : +33 1 47 00 41 57 info@legeneralhotel.com

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>