Trouvez votre maillot parfait

Il fait chaud, si chaud, alors il faut garder en tête l’objectif proche : l’été qui arrive. Et là, se pose une question cruciale, une seule : qu’allons nous porter cet été 2019 ? J’ai des préférences, la tendance dicte les siennes, il va falloir prendre de vraies décisions !

Le maillot parfait pour l’été 2019

Le soleil, le sable fin, l’eau qui nous porte, détend nos corps tendus par le stress de longs mois d’un rythme effréné. Vous vous reconnaissez dans ce tableau ? Mais alors, quelle est la meilleure tenue pour affronter ces journées estivales les pieds dans l’eau ?

On pourrait se dire que la réponse est assez binaire : une ou deux pièces ! Et pourtant, ces deux appellations sont synonymes de tant de propositions.

le maillot une  pièce

Commençons par le maillot une pièce. Souvent associé à la version utilitaire de la tenue nautique, il a pourtant fait ses preuves depuis de nombreuses années ! Il peut être sexy, élégant, et surtout il sait se réinventer, brouillant même les pistes, puisque de dos, on peut serieusement se poser la question !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

J’ai personnellement un penchant pour les formes épurées, et la version monochrome. Prenons quelques modèles pour illustrer le propos.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Il n’est pas nécessaire cependant de sombrer dans le noir ou le blanc. La couleur aussi existe !

Et quand je dis couleur, cela peut aller très loin, en mode chatoyant et tropical !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le bikini

Et le bikini dans tout ça ? Là encore, le choix est vaste, et il faut répondre à certaines questions cruciales avant de trouver son bonheur. Commençons par le bas. vous l’aimez plutôt noué, ni trop couvrant ni pas assez ? Ou encre très sexy, style tanga ?A moins que vous ne penchiez vers le modèle taille haute qui revient en force, ou vers le shorty ? Si on parle de mon cas, on écartera d’emblée le style tanga. Question de générations ! Mais cela étant dit, un bas parfaitement échancré, c’est tellement joli !

S’il fallait en choisir un, mon maillot parfait serait sans doute celui-ci. J’adore sa couleur, le haut parfaitement emboitant, et le bas juste comme il faut !

La sélection de maillots de bain femme utilisée pour étayer mes propos est celle de Banana Moon. Et pour compléter le tout, une fois le maillot de vos rêves choisi, le site propose les tenues qui vont bien, les accessoires indispensables pour compléter la tenue, sans oublier l’incontournable panier en osier.

Et si cela ne vous suffisait pas, vous ne pourrez pas résister aux espadrilles brodées, draps de plage, foutas, jusqu’aux lunettes de soleil ! En résumé, vous êtes parées . Tentant, vous ne trouvez pas ?

article sponsorisé

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>