Restez chez vous – protégeons nous

Ca y est, nous y sommes. En quelques jours nous sommes passés de quelques recommandations non suivies à des directives claires : restez chez vous. Et j’ai envie de dire, il était temps. Même si les images de ce matin dans les gares parisiennes m’ont fait froid dans le dos. Mais je vais supposer que dans quelques heures, tout le monde sera chez soi, et les moutons seront bien gardés !

Restez chez vous – C’est parti

Le véritable Jour 1, c’est donc aujourd’hui.  Alors comment faire, quelle vie se réinventer ? Personnellement, j’ai commencé par sortir mon chien.

Il faut bien le dire, tous ceux qui ont un chien ou un chat le savent : nos animaux de compagnie sont une source de bonheur au quotidien. Et dans le cas présent, un laisser passer pour aller s’aérer. Et je le dis, heureusement qu’elle est là ! Cette peluche vivante, ce stock infini d’amour inconditionnel !

Pour le reste, aujourd’hui, je dois le dire, je suis encore débordée ! Prendre des nouvelles autour de moi, reprendre l’écriture quotidienne d’un article. Parce que oui, le temps des blogs est revenu ! Parce que combien de fois peut-on faire des selfies Instagram ou des tutos sans jamais mettre le nez dehors ? soyez donc vigilants, j’annonce ici le grand retour du BLOG ! A suivre…

Restez chez vous – réinventez vous

Alors c’est parti : sortir du cadre, réinventer son quotidien, ne pas sombrer ni dans l’alcolémie ni dans la boulimie !

Première idée du jour : j’ai lancé une playlist confinement avec mes voisins !

J’ai décidé de rester à distance des apéros virtuels  pour me tourner vers ceux qui sont si proches et parfois trop loins !

On ouvre donc nos fenêtres à 19h00 et on la lance ensemble pour mettre un peu de gaité dans la rue ! Et du coup, on en profite pour prendre un verre et trinquer par la fenêtre, à distance. Finalement, cet obligation de distanciation sociale va se transformer en création de liens humains !

Et vous, vous tenez le coup ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>