dimanche – mais qu’ai je donc fait cette semaine ?!

bilan de la semaine

bilan artistique : Boltanski au Grand Palais … Je n’adhère pas, comme vous avez pu le constater … Vos commentaires tendent à prouver qu’à minima, le sujet de laisse pas indifférent ! J’attends en tous cas la prochaine expo dans la nef , histoire de pouvoir y retourner avec plaisir !

Il y a bien eu aussi la soirée en hommage à Django Reinhardt à l’occasion du 100ème anniversaire de sa naissance, mais je n’ai finalement pas trouvé l’enthousiasme nécessaire à le relater, le  » Monsieur Loyal  » de l’évènement, à la frontière entre Jean Nohain et Jacques Martin, ayant eu raison de mon enthousiasme au terme de ces trois heures interminables !

Et pourtant, quelques uns des artistes présents étaient simplement exceptionnels :

Richard Manetti (guitare) et Fiona Monbet (violon) qui remportent un triomphe mérité tant ils sont parvenus à faire vibrer le théâtre comme un seul homme

Angelo Debarre, maitre incontesté de ce style si particulier de musique qu’est le jazz manouche

Thomas Dutronc, que je découvrais sur scène, élegant et taluenteux … Et puis il y a cette mèche indisciplinée qui lui balaye le front et qui le rend juste … craquant !

Et Sanseverino, qui reconnait avoir  » tout pompé  » sur Django !

bilan humain : des rencontres , et pas des moindres ! D’une part, dans le monde réél , avec Liliane et son paradis des perles … Une jeune femme, qui vit de sa passion des perles, et nous la fait partager . Si désireuse d’expliquer, d’illustrer, de nous faire profiter de cette passion pour qu’elle devienne la notre !

Et puis une rencontre virtuelle, aussi magique qu’inattendue, avec Cristina, la reine du relooking !

Alors bon, force est de constater que la rubrique  » Déguster  » n’a pas été alimentée cette semaine … j ferai tout pour y remédier ! quoique, en y réfléchissant, comment ne pas citer le buffet italien du lancement de  » Human Design  » chez Merci ! C’était juste exceptionnel !

Et puis n’oubliez pas, le concours Zazazou …. !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

8 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 3

    thomas…. thomas… (soupirs admiratifs…) au delà du fait que c’est le fils de… – que J’A-DO-RE – lui a su se faire un nom dans un style totalement différent de ses parents ! belle performance tout de même ! un talent indéniable…. mais surtout une présence, un charme à tomber ! il est beau… il irradie… bref, je l’aime ! je ne sais pas si ça se perçoit mais je suis une fan inconditionnelle !
    en tous cas j’imagine que tu dois avoir des étincelles plein les yeux au regard de tous ce que tu as vécu en émotions et quand tu te remémores tous les événements de cette semaine !!! et par conséquent, nous également… alors pour toutes ces « étincelles » partagées MERCI. bisous

  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7
  8. 8

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>