Brunch à Paris – Bontemps l’a fait !

Je me suis laissée dire que le brunch n’était plus aussi hype qu’il l’était. Le petit déjeuner serait plus tendance ! Et bien j’ai l’adresse du brunch à Paris qui va directement mettre fin à cette prétendue nouvelle tendance. Et je vous la livre ici, maintenant.

Brunch à Paris – Bontemps pâtisserie

Je devine le regard interrogateur, la moue dubitative de certains d’entre vous à la lecture de ce titre. Oui, je sais, Bontemps rime depuis longtemps avec pâtisserie de folie. Un cake au citron pour lequel les amateurs sont prêts à traverser la capitale, des gâteaux de saison qui égayent les repas dominicaux, des biscuits maison pour les meilleurs goûters des enfants sages.

Et bien sachez le, depuis une semaine, Bontemps dispose de son propre lieu. Accolé à la charmante boutique exigüe, un espace dans lequel on pénètre par une jolie cour terrasse, et qui permet d’accéder à ce salon de thé boudoir cosy et chaleureux.

Le brunch de Bontemps

Une carte gourmande et qui met l’eau à la bouche pour ce brunch qui propose un équilibre parfait entre salé et sucré. Parce que bien sur, comme chacun sait, Bontemps est spécialisé en pâtisseries, mais le chef dévoile ici ses qualités de cuisiniers.

Deux formules, une gourmande, et l’autre, très très gourmande ! Sans oublier la version pour les enfants, et les familles l’ont bien compris parce qu’elles sont nombreuses à venir se régaler ici alors que le brunch est proposé depuis moins d’un mois.

Pour ce repas dominical trendy à souhaits, on se régalera donc de viennoiseries au feuilleté aérien, mais aussi d’oeufs brouillés cuits à la perfection, sublimés par ces truffes qui raviront les papilles de tous les gourmets. San oublier le mini bun végétarien, coppa ou ventrêche de thon.

Bontemps – version semaine

Alors oui, on pourra donc désormais goûter, déjeuner, prendre un thé dans cet endroit charmant à la proposition si délicieuse . La révélation : la « merveilleuse tarte aux tomates confites » qui porte son nom à la perfection.

Mais il y a également la grande assiette végétarienne du moment, bonne à s’en lécher les babines.

Tout cela dans un cadre élégant, à la vaisselle délicieusement champêtre choisie avec tant de goût qu’on aimerait la ramener immédiatement chez nous. Je me suis laissée dire par le maître des lieux que sa femme et lui l’ont chinée avec amour. Cela se voit.

Parfait en cas d’intempéries, et on sait qu’elles vont se multiplier ! La seule question sera de savoir si nous aurons la force mentale de nous extraire de ces fauteuils moelleux pour retourner affronter le monde extérieur…

Bien sur, il faut réserver, parce qu’un endroit pareil, ça se mérite.

Bontemps 57 rue de Bretagne 75003 Paris tel: 01 42 74 10 68

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>